Suite au changement de dénomination sociale de votre service de prévention et de santé au travail, nous vous informons que toutes les adresses e-mails de vos interlocuteurs au sein du service sont modifiées en conséquence.

Pour vous adresser, par exemple, à votre équipe médicale il faut désormais envoyer un email à secretariat.nomdumédecin@prevy.fr

Pour les autres personnes du service de prévention, tout e-mail « nom@aismt-30.fr » devient « nom@prevy.fr ».

Ce changement prend effet immédiatement et toutes les convocations ou les échanges avec votre centre médical par e-mail se feront par cette adresse e-mail.

Cette nouvelle dénomination a été votée lors de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 11 avril dernier. 

Merci de prendre en considération ce changement de dénomination et d’adresse e-mail. 

Autres adresses utiles

Ce changement s’applique à l’ensemble des adresses e-mails du personnel de votre Service de Prévention et de Santé au Travail. Pour nous écrire, voici la liste avec la dénomination PREVY :

– adresse de contact :

contact@prevy.fr

– Service communication et ateliers de prévention :

communication@prevy.fr

– Service Cotisation :

cotisation@prevy.fr 

– Service Relation Adhérent :

relation-adherent@prevy.fr