Dans  le  cadre de votre adhésion, vous aurez accès à un espace  adhérent afin d’y effectuer toutes vos démarches facilement et rapidement :

  • Mettre à jour vos données administratives ;
  • Actualiser tout au long de l’année vos entrées et sorties de salariés ;
  • Demander directement vos rendez-vous et recevoir un accusé de réception de vos convocations médicales (un délai de traitement par la secrétaire médicale est à prendre en compte) ;
  • Visualiser et imprimer vos factures ;
  • Effectuer en ligne votre déclaration annuelle d’effectifs obligatoire ;
  • Régler vos factures par prélèvement, virement ou carte bancaire.

Téléchargez et renvoyez-nous le bulletin d'adhésion

Logo Prevy Couleur - adhérer - Adhérer - PREVY Prévention & Santé au Travail

PREVY est une association régie par la loi du 1er juillet 1901. Les entreprises qui adhèrent ont connaissance et acceptent son fonctionnement, défini par ses statuts et son règlement intérieur.

L’organisation et la gestion de l’association sont édictées par ses statuts.

Le Règlement intérieur, adopté par le Conseil d’Administration, précise l’ensemble des dispositions contractuelles qui régissent les relations avec les adhérents.

Barème des cotisations de l'offre socle

Cotisation 2023Tarif
Droit d’entrée20€ HT par entreprise ou par travailleur indépendant payable à l’adhésion ;
Centre fixe97 € HT par salarié déclaré ;
Centre fixe97 € HT par dirigeant de la structure adhérente à PREVY (optionnel) ;
Centre fixe97 € HT par travailleur indépendant ;
Intérimaire97 € HT par examen réalisé par un professionnel de santé
Infirmerie – Centre annexe d’entreprise122 € HT par salarié déclaré ;
Infirmerie – Centre annexe d’entreprise122 € HT par dirigeant d’une structure adhérente PREVY (facultatif)
Conventions124 € HT par salarié déclaré ;
Apprenti50 € HT par salarié déclaré ;
Saisonnier50 € HT par salarié déclaré ;
Absence non excusée (24h à l’avance en jour ouvré) à un Examen Réalisé par un Professionnel de Santé :50 € HT par salarié déclaré