Vous souhaitez faire une réclamation ? Cliquez sur le service concerné.
Si vous souhaitez nous faire part de votre insatisfaction ou de votre mécontentement, nous vous encourageons à adresser votre réclamation en utilisant le formulaire accessible ci-dessous et en cliquant sur le service concerné par la réclamation. Vous pouvez également faire parvenir votre réclamation par courrier postal.
Nous vous avons établi une FAQ sur les questions récurrentes concernant les réclamations :
- Les structures adhérentes au service de prévention et de santé au travail PREVY
- Les salariés des structures adhérentes au service de prévention et de santé au travail PREVY
- Les instances représentatives des adhérents au service de prévention et de santé au travail PREVY
Pour qu’une réclamation soit prise en compte, elle doit être formulée par écrit via le formulaire ci-dessous ou par courrier postal à l’adresse suivante :
PREVY – Prévention & Santé au Travail
A l’attention du service réclamation
Parc Georges Besse, 215 rue Georges Besse, 30 000 Nîmes.
- Pour une réclamation via le formulaire en ligne, un accusé de réception s’affichera automatiquement dès que vous appuyez sur « envoyer », indiquant le délai de traitement de la réclamation.
- Une réponse à la réclamation sera donnée par la suite dans les meilleurs délais.
- Pour une réclamation par courrier, une réponse sera apportée par courrier, sans accusé de réception préalable, dans les meilleurs délais.
- La qualité d’accueil
- La qualité des services
- Le délai de réalisation des services
- La prise en charge au sein de PREVY
- Le respect des obligations contractuelles
- Une plainte de nature médicale sera redirigée vers l’équipe médicale concernée et ne sera pas traitée dans ce cadre.
- Une réclamation concernant une facturation conforme au contrat d’adhésion sera transférée directement au service relance/facturation pour évaluation.
- Une demande d’information ou de clarification sera traitée par le service compétent sans enregistrement dans le formulaire de réclamation.